Paiement
MC Ronse nenvoie pas de commande pour la quelle aucun paiement na été reçu. Le client versera dans un delais de 2 semaines le montant à base des moyens de paiement offerts.
Si MC Ronse na pas reçu le paiement dans les 2 semaines, la commande sera considérée comme annulée par le Client. Par conséquence MC Ronse nest plus lié par ses obligations au sujet de cette commande. Si le client a soustrait à son obligation de paiement dans le passé, MC Ronse se réserve le droit de résilier la commande unilatéralement faite par client sans frais dannulation.
Modes de paiement acceptés:
- Prépaiement par virement bancaire sur un des comptes suivants: Tous les frais bancaires sont toujours à charge du client!
ING Banque (Belgique)
Compte: 390-0789485-57
IBAN: BE09 3900 7894 8557
BIC: BBRUBEBB
- Paypal
- Bancontact/Mistercash online
- Belfius DirectNet
- KBC-Betaalknop
- ING Home'Pay
- iDeal
- Visa/Mastercard
- Klarna (ex. Sofort Gecertificeerde overschrijving)
Attention: certaines modes de paiement peuvent avoir des frais supplémentaires.
Livraison
MC Ronse expédie après réception du paiement, dans les 2jours ouvrables, les commandes. Le délai de livraison finale dépend de la compagnie de transport choisie par le client. Tous les colis sont expédiés aux risques du client. Une assurance supplémentaire peut être pris mais couvre que en cas de pêrte du coli. Ceci ne sapplique pas pour la période de congé annuel.
Expédition
MC Ronse envoie standard les commandes avec la Poste Belge. MC Ronse offre au client la possibilité denvoyer les commandes par des autre entreprises de transport et cela selon la destination. Les frais de port dépendent du poid de la commande.
Le Client confirme que ladresse de livraison indiquée sur le bon de commande électronique sur le site de MC Ronse, est correcte.
MC Ronse nest pas responsable des erreurs de livraison, si elle a été causées par une mauvaise indication dadresse de livraison par le Client.
nest JAMAIS envoyé: Les produits inflammables tels que le carburant.
Retours et garantie
Si le client à la réception de sa commande détermine que le paquet ne contient pas les produits quil avait commandés, il devra le signaler à MC Ronse par email / lettre / fax.
Si les produits sont endommagés par le transporteur, MC Ronse interviendra seulement si la commande été assurée. Vous devrez alors prendre une photo de la commande endommagée et contacter MC Ronse dans un délai de 2 jours ouvrables.
Si les produits sont endommagés et doivent être réparé sous garantie, le client doit faire rapport à MC Ronse par email / lettre / fax avant le retour.
Tous les frais dexpédition, liés au retour et les frais dexpeditions liés pour le remplacement, sont toujours à charge du client.
PAS de garantie, quand:
- Absence dune carte de garantie ou des sceaux de garantie sur la boîte
- Suppression des numéros de série ou de sceaux de garantie sur les biens
- Une mauvaise utilisation des biens
- Autre garantie (voir garantie dusine des biens)